Technology for Life

En tant que leader international des technologies médicales et de sécurité, Dräger développe des équipements et des solutions innovants auxquels les gens à travers le monde font confiance lorsque des vies sont en danger. Dans les établissements cliniques, l'industrie, les exploitations minières ou les services d'urgence, les produits Dräger protègent, assistent et sauvent des vies.

«Technology for Life» signifie plus que la simple garantie d'une excellence technique. Cela signifie que l'on assume ses responsabilités envers les vies de ceux qui utilisent nos produits et qui en dépendent. Technology for Life est à la fois notre leitmotiv et le défi principal auquel nous avons recours pour nous inspirer et nous motiver. Pas de technologie pour la technologie. Pas de technologie dans le vide. Technology for Life. Et nous avons développé notre culture d'entreprise et nos compétences principales en conséquence :

Profil de l'entreprise

Dräger est un leader international dans les domaines de la technologie médicale et de sécurité. Fondée à Lübeck en 1889, familiale depuis cinq générations, Dräger est devenue une entreprise internationale cotée au DAX de Francfort. Notre succès au fil des années s'appuie sur une culture d'entreprise orientée sur la valeur, avec quatre principaux points forts : une collaboration étroite avec nos clients, l'expertise de nos employés, des innovations permanentes et un niveau de qualité exceptionnel.

«Technology for Life»* est notre leitmotiv. Partout où ils sont utilisés, dans les établissements hospitaliers, l'industrie, les exploitations minières ou les services d'urgence, les produits Dräger contribuent à protèger, assister et sauver des vies. * La technologie pour la vie

Dräger Safety offre à ses clients des solutions complètes de gestion des risques, en se concentrant sur la protection des personnes et des sites de production. La gamme de produits de la division Safety comprend des systèmes de détection de gaz fixes et mobiles, des équipements de protection respiratoire, des équipements de lutte contre les incendies, du matériel de plongée professionnel, ainsi que des instruments de détection d’alcool et de drogues.

La gamme de produits de la division médicale inclut des stations d’anesthésie, des ventilateurs pour les soins intensifs, mobiles, destinés aux services d'urgence, des équipements de thérapie de réchauffement pour les nouveau-nés, des moniteurs de surveillance patients, des solutions informatiques et des systèmes de gestion de fluides.

Dräger compte environ 12 500 collaborateurs dans le monde et est présent dans plus de 190 pays. Le groupe détient des filiales commerciales et de service dans plus de 40 pays. Ses sites de développement et de production sont basés en Allemagne, en Grande Bretagne, en Suède, en Afrique du Sud, aux Etats-Unis, en Brésil, en Tchéquie et en Chine.