"LA LOI PROTEGE VOS ENFANTS - LE DRÄGER INTERLOCK®XT PROTEGE VOTRE ENTREPRISE."

 En 2015, les instruments de mesure du taux d’alcool dans l’air expiré pouvant bloquer le démarrage du moteur d’un véhicule seront obligatoires dans les autocars appartenant à des compagnies françaises.


Qui sommes nous ?

Interlock® IL 7000 & XT

Bon de commande

 La FNTV Services a négocié pour vous, des tarifs préférentiels avec la société DRÄGER

NOUVEAU : Lancement Dräger Interlock 7000 TCP

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du nouvel Interlock IL 7000 de la gamme d’Ethylotest Anti-démarrage Dräger Interlock.
Ce nouvel équipement Dräger Interlock 7000 pour le transport en commun de personnes vient maintenant compléter notre gamme Ethylotest Anti-démarrage Dräger Interlock.
En complément de l’Interlock XT, il nous permet aujourd’hui d’apporter des réponses aux clients les plus exigeants dans le domaine de la prévention et de la sécurité du transport en commun des personnes.
Cette nouvelle génération bénéficie des dernières évolutions en terme de technologie, de design, rapidité et fiabilité, il est en mesure de répondre à l’ensemble des demandes actuelles et à venir :

Mesure précise de l‘alcoolémie et prêt à l’emploi quasi instantanément

  • Détection de l’alcool en bouche suivant la norme OIML R126  (unique sur le marché)
  • Design moderne et discret
  • Utilisation simple et intuitive
  • Téléchargement de données à distance via module Bluetooth sécurisé
  • Facilité d’intégration aux systèmes hétérogènes moderne embarqués

                     

4 étapes pour s’équiper avec un des EAD Dräger Interlock® XT ou IL7000 :

   >  Remplir la fiche de renseignement et l’adresser à la FNTV Services ;
   >  Etre contacter par Dräger pour trouver le « Point Service Interlock » proche de votre vous ;
   >  Installation de l'EAD Dräger assurée par notre « Point Service Interlock » ;
   >  A tout moment, vous pouvez contacter ou rencontrer l’un des experts du « Service Diagnostic Dräger » proche de votre entreprise.

En septembre 2015, tous les bus autocars appartenant à des compagnies de transport françaises (roulant en France) devront être équipés d'un éthylotest anti-démarrage conforme au « Cahier des charges techniques des dispositifs éthylotests anti-démarrage ». Les entreprises de transport concernées doivent veiller à équiper leur parc de véhicules conformément à la loi (Arrêté du 13/10/2009).

Le Dräger Interlock® XT ou IL7000 est un instrument de mesure de la concentration d'alcool dans l’air expiré associé à un dispositif d'immobilisation du véhicule. Il s'installe très facilement dans le véhicule, dispose de la qualité fiable de Dräger et convient aux conditions climatiques extrêmes pour assurer le fonctionnement continu des autocars. Procédez maintenant à la mise à jour de votre flotte d’autocars, faites des économies et protégez votre entreprise.