Le groupe SESALY-SV 

SESALY, fondée en 1957 et filiale avec SESA-CONCEPT du groupe SESALY-SV depuis 2011, est un équipementier européen spécialisé dans la signalisation lumineuse et sonore embarquée.

SESALY fabrique et commercialise des produits pour véhicules de transport de personnes (autocars, autobus, train, tramway, ...) et véhicules industriels (utilitaires, B.O.M., nacelles élévatrices, ...).

Tous les produits SESALY sont fabriqués et assemblés dans son unité de production de Saint-Priest.

SESALY a également développé depuis 2009 (phase de test avec le ministère) les Ethylotests Anti-démarrage AUTOWATCH fabriqués en Afrique du Sud par PFK ELECTRONICS.

SESALY propose aussi avec l'aide de son bureau d'étude intégré des réalisations sur mesure, personnalisées et adaptées aux besoins de ses clients.

SESALY, c’est une force de vente terrain et sédentaire qui répond à vos attentes et toute demande commerciale au quotidien. Un atelier de production d’une vingtaine de personnes, un service supply chain et un service achats qui vous garantissent et vous assurent une qualité produit et des délais toujours plus réactifs.

Le groupe SESALY-SV emploie environ 90 personnes.
Son chiffre d’affaires est de 21.4 millions d’euros pour l’exercice 2014, dont 38% réalisés à l’export.
SESALY-SV est certifié ISO 9001 version 2008, ISO 14001 et OHSAS 18001 depuis 2008.

Une écoute client
Nous nous attachons particulièrement à comprendre, analyser et anticiper les besoins de nos clients en étant sans cesse à leur écoute.
Une approche essentielle afin d’établir et entretenir une relation commerciale basée sur la confiance.
Satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes, c’est notre objectif premier.

L'EAD au service de la sécurité

Plus qu'un dispositif obligatoire passif, la solution AUTOWATCH est plébiscitée par nos clients comme véritable outil, et se positionne ainsi en élément actif de la politique de prévention des transporteurs. Evolutif, ouvert, et simple d'utilisation, Autowatch est un pur produit à l'image de SESALY.