Référencer et géolocaliser : AEDMAP Share
AEDMAP est une solution logicielle de référencement et de géolocalisation de défibrillateurs. Ce dispositif permet aux entreprises et aux collectivités d’enrichir leurs bases de données de défibrillateurs en temps réel grâce à une interface d’administration sécurisée. Chaque nouvel appareil enregistré est immédiatement cartographié permettant ensuite à toute personne de le géolocaliser.

Contrôler et maintenir : AEDMAP Visio
AEDMAP Visio, l’interface d’administration développée par AEDMAP indique en temps réel l’état de fonctionnement de l’ensemble des défibrillateurs référencés. Électrodes ou batteries à remplacer, inspection à programmer, dysfonctionnement,… l’ensemble des informations concernant les actions de maintenance à effectuer sont accessibles via Internet et via les applications mobiles.

AEDMAP Visio + est une offre de services développée par AEDMAP pour les collectivités et les entreprises qui souhaitent pouvoir gérer directement les différents aspects de la maintenance. Visio + permet d’optimiser les coûts de gestion d’un parc de défibrillateurs tout en répondant aux obligations de maintenance prévues par le code de la Santé Publique (article R5212-28).

Sensibiliser et former :
«La prévention des risques cardiaques, l’apprentissage des gestes de premier secours et l’installation de défibrillateurs permettent de sauver des vies», insiste le professeur Alexandre Mignon, anesthésiste-réanimateur à l’hôpital Cochin (Paris). C’est pourquoi AEDMAP complète sa solution par une palette de services diversifiés et totalement personnalisables : interface avec les services d’urgence, appli smartphone pour le grand public, hotline téléphonique et e-learning en sont quelques illustrations.