NOTRE SERVICE

A qui cela s’adresse : à tous les autocaristes, agence de voyages et tours opérateurs.

 Notre fonctionnement :

  • Pas d’adhésion
  • Pas de cotisation
  • Pas de limite d’âge pour les véhicules
  • Pas de contraintes spécifiques

"Un dépannage efficace et sans contraintes"

TAC-carte 

Un seul numéro : 06 38 10 00 54 (ou au bureau au 09 72 92 64 29).

Comment procéder ?

  1. Un simple appel à TAC qui déclenchera, d’après vos informations, les moyens nécessaires les plus adéquats pour le dépannage.
  2. Simultanément un autocariste sera mis en alerte
  3. Un devis vous sera adressé immédiatement par e-mail ou fax pour une validation
  4. Une fois les conditions de transport et de paiement validés, le transporteur de substitution se déplacera avec le même profil véhicule/conducteur que celui qui sera sur la route avec les clients.
  5. Le transporteur sinistré s’acquittera du paiement :
    • du dépannage directement au transporteur
    • de la commission de service à TAC par VAD (vente à distance), depuis le site internet, avant l'intervention.
  6. Les factures seront adressées par courriers

Dès que le groupe est sécurisé, nous pouvons vous aider pour la réparation de votre véhicule.

 

NOS ENGAGEMENTS
"Pour que les incidents mécaniques ne soient plus un frein."

C’est 24h/24, 7j/7 et 365J/365 que Tourisme Assistance Cars se mobilise à vos côtés pour trouver des solutions adaptées à votre situation, en un temps très réduit.

  • Héritier de l’expérience d’un professionnel de l’Autocar, TAC met à votre disposition ses qualités de rigueur, d’efficacité et de réactivité. Autant d’atouts qui répondent aux exigences de professionnels reconnus et avec qui s’instaurent des relations partenaires et de confiance.
  • S’engager avec TAC, c’est être au service des autres pour se développer soi-même, parce qu’elle place l’Homme au cœur de son dispositif et qu’elle exige une réactivité sans faille et un très haut niveau de performance.

Votre sécurité
Le respect des règles de sécurité est notre priorité.

  • Nous nous sommes fait assister de cabinet juridique afin que nos contrats de partenariat et de transport respectent bien toutes les règles de transport et de sécurité et qu’ils soient conformes à la réglementation routière.
  • Tous les partenaires ont été sélectionnés par rapport à des contraintes très précises de sécurité : disponibilité et réactivité. Nous les rencontrons régulièrement afin de mettre en place des services de hautes qualités.

Votre satisfaction
Dans le but permanent de toujours améliorer ses prestations de transports et de satisfaction de vos clients, nous nous engageons dans une démarche de qualité :

  • Rapport d’intervention et services rendus
  • Ecoute de vos suggestions pour une remise en question permanente.

Extrait des CONDITIONS GENERALES DU COURTAGE

Article 1 - OBJET DE LA CONVENTION DE COURTAGE
L’activité de Tourisme Assistance Cars se limite strictement, dans le cadre de sa mission de courtage, à favoriser la recherche et la mise en relation des transporteurs routiers de personnes rencontrant des difficultés rendant impossible le déroulement de tout ou partie de leur prestation, avec des transporteurs aptes à assurer le relais, par autocars de substitution.

Tourisme Assistance Cars s’engage à négocier les conditions et les modalités d’exécution de la prestation de service de transport ayant pour objet le dépannage et l’assistance aux autocaristes lors de la survenance d’évènements ou incidents en matière de transport de personnes.

La mission de Tourisme Assistance Cars prendra fin dès que le transporteur en difficulté et le transporteur assurant le dépannage seront d’accord sur les conditions d’exécution de la prestation de transport. Le contrat de transport sera ensuite conclu entre le transporteur en difficulté et le transporteur assurant le dépannage.

La société Tourisme Assistance Cars n’assure en aucun cas une prestation de transport et est totalement indépendante du transporteur assurant le dépannage.

Les parties au contrat de courtage ne bénéficient d’aucune exclusivité.